Annonce partenariat celebrite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je voulais vous annoncer en avant premiere que est devenu partenaire de Dan Bolender (un contact de Sonia...et oui) pour le spectacle de Bonaf "Ceci est un bonaf" (Bonaf|Ceci est le blog de BONAF).

Dan Bolender a trouve Clubpromos tellement utilile et sympathique qu'il a decide d'en faire part a ses fans.
C'est le premiere celebrite qui soutient officiellement Clubpromos.fr :cool:

Pas mal non? :)

(A quand Alain Delon? ) :D

attire déjà Mireille Darc:-D

Dan Bolander c'est plus crédible qu'Alain Delon et chauffe Marcel !

le jour ou c'est monsieur "what else" qui nous fait de la pub c'est moi qui m'y colle pour les remerciements obligéééééé !

bon alors je partage juste avec frederie c'est tout !

Euh Coquelicot et un interne en chir dans un service de traumato ca peut pas le faire ? :-?:-D:icon_wink:

Euh Coquelicot et un interne en chir dans un service de traumato ca peut pas le faire ? :-?:-D:icon_wink:

bah du moment qu'il ne sort pas de l'hopital de nantes.......sont vraiment trop grave dans mon service ! bon faut que j'aille voir les "gravos" ce soir :cry: rahhhhhh....lalalaaaaaaaa pas motivé ! hier soir j'ai eu une récup : cadeau du nouveau chef qui n'en est pas encore un en fait... du grand n'importe quoi dans cet hosto les ASH joue à l'aprenti AS, les AS à l'apprenti IDE, certaines IDE à l'apprenti doctor, d'autres pleurent comme des madeleines et les internes ne font pas leur taff ! allez faut que je me motive il y a la paye à la fin du mois :-D

et toi, tu joues avec le doc ?
3.gif

je ne vois pas tes smileys :cry:

et pis nannnnn je ne peux pas car il n'y en a pas la nuit même pas un 'tit interne de garde ! quand je te dis que c'est des nullos :icon_wink: :-D