Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
anniversaire du p'tit bouchon de nini77
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Radiatissima" data-source="post: 860349" data-attributes="member: 20909"><p>@ninis : je vais bien merci et toi ?? <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> combien de bougie a souffler ?? :idea: (tu peux me dire je suis pas un homme :icon_lol: )</p><p>mortderirenon les filles, pas encore <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p>il y a eu un imprévu et surtout l'arrivée de ma nièce, j'ai acheter plein de trucs pour ma poucinette d'amour avant qu'elle naisse <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> (et pourtant je suis tata pour la 5ème fois :? )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Radiatissima, post: 860349, member: 20909"] @ninis : je vais bien merci et toi ?? ;) combien de bougie a souffler ?? :idea: (tu peux me dire je suis pas un homme :icon_lol: ) mortderirenon les filles, pas encore :oops: il y a eu un imprévu et surtout l'arrivée de ma nièce, j'ai acheter plein de trucs pour ma poucinette d'amour avant qu'elle naisse :oops: (et pourtant je suis tata pour la 5ème fois :? ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas