Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Angie de Secret Story avant opérations diverses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 269992" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je ne connais pas....</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'ai cherche sur google des photos de cette personne .. Et je la trouvais bien plus jolie AVANT en efffet je ne suis pas du tout sensible à cette beauté ... Et rien à voir e fait d'être ou non naturelle avec l'usage de la chirurgie esthétique, avec l dont je n'ai rien contre dès lors ou l'on est face à une réelle souffrance par exemple ... Mais aussi et surtout face à un réèl professionnel respectant le serment dHypocrate. Ceci étant dit si on à les moyens de faire en sorte de se trouver (plus) jolie - dans les limites du raisonnable- je suis pour <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> perso, ya pas mal de choses que j'aimerai changer sur mon physique mais bon ...</span></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 269992, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Je ne connais pas.... J'ai cherche sur google des photos de cette personne .. Et je la trouvais bien plus jolie AVANT en efffet je ne suis pas du tout sensible à cette beauté ... Et rien à voir e fait d'être ou non naturelle avec l'usage de la chirurgie esthétique, avec l dont je n'ai rien contre dès lors ou l'on est face à une réelle souffrance par exemple ... Mais aussi et surtout face à un réèl professionnel respectant le serment dHypocrate. Ceci étant dit si on à les moyens de faire en sorte de se trouver (plus) jolie - dans les limites du raisonnable- je suis pour :) perso, ya pas mal de choses que j'aimerai changer sur mon physique mais bon ...[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas