Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Amis parisiens pouvez vous m'aidez ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 324777" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Hello <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Un ami m'a envoyé un message ( voir ci - dessous), auriez vous la gentillesse de me faire part de vos avis à ce sujet?</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Merci d'avance ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p><p></p><p></p><p> [FONT=&quot]<em>bonjour,</em></p><p><em>si tu as une connaissance sur paris:je dois faire le trajet suivant :villebon sur yvette(91) a la gare montparnasse .</em></p><p><em>fin de mon stage=17h dernier train paris/ brest=19h ceci le jeudi 11 mars 2010.</em></p><p><em>un collegue peut m'amener en voiture ou alors transport en commun.</em></p><p><em>ce trajet est t-il réalisable en 2 h?</em></p><p><em>merci d'avance</em></p><p><em></em> </p><p> [/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 324777, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Hello :) Un ami m'a envoyé un message ( voir ci - dessous), auriez vous la gentillesse de me faire part de vos avis à ce sujet? Merci d'avance ! :) [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [FONT="][I]bonjour, si tu as une connaissance sur paris:je dois faire le trajet suivant :villebon sur yvette(91) a la gare montparnasse . fin de mon stage=17h dernier train paris/ brest=19h ceci le jeudi 11 mars 2010. un collegue peut m'amener en voiture ou alors transport en commun. ce trajet est t-il réalisable en 2 h? merci d'avance [/I] [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas