Alors votre reveillon?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 509
36 913
10 810
Hello :)

Ca s'est bien passé?

Perso tranquille, avec les enfants le 24 ( et leur père pffffffffffffff):-D

Le 25 chez mes parents, avec ma frangine son mari et les petits ... :-)

Fichiers joints

• P1070429.jpg
    P1070429.jpg
    87.8 KB · Affichages: 11
je crois que c' est la 1 ère fois que je vois tes enfants, ils sont adorables :-)

réveillon tranquille tous les 3 et le 25 avec ma soeur et ses 3 enfants qui sont restés jusqu' au 26

Tu vas etre decue: rien.
J'etait tellement fatigue que j'ai passe noel devant la tele: 15 episodes d'une serie tele de rang :P ...un p'tit coup de chasse au spammeur sur Clubpromos entre chaque episode.
Mais au moins j'ai reussi a ne pas penser au boulot, c'est deja ca. 8 ans tout rond en Janvier prochain depuis mes dernieres vacances, ca commence a peser.
Bref du coup j'ai dormi tard le Samedi et j'ai pas pu aller a mon club de gym non plus...

Rien de bien excitant :P

rien glandé ! mortel au boulot, payé à rien foutre comme un bon fonctionnaire :-D nan je rigole là !

bon première nuit : "enfant malade" au fond de mon lit :-D

deuxième nuit : 6 patients sur mon secteur ( au lieu de 15) euh... bah j'ai pris une tension, distribuer des sommnifères et du doliprane et je les ai regardé dormir, sinon on a mangé toute la nuit et la collègue est partie à 5h30 du mat' : c'est l'occasion de prendre ses heures sup quand le service est à moitié vide

troisième nuit : toujours à 6 patients et la vache au moins 3 tensions à prendre :icon_wink: on a fini les restes et là je suis partie à 5h15 après une partie de rumikub que j' ai gagnée les doigts dans le nez (ouep on fait ce qu'on peut pour ne pas s'endormir la nuit )

exceptionnellement calme, les chirurgiens se sont pris 15 jours de vacances et n'opèrent pas :cool: 4 blocs de prévu cette semaine.... pfffftttt on va encore sortir le rumikub pour le 31 et mettre 2h à manger notre menu superU et p'tête que les urgences vont nous envoyer des malades cette fois ci... on verra bien...