alors çà

ben non, elles n'ont qu'à faire comme d'habitude, un coin existe même par département, on a qu'à leur répondre ça

j'ai répondu mais je n'ai pas précisé qu'il n'y a que des échanges sur le forum et où cela se passe. Je suppose qu'elle connaît, quelqu'un va bien en parler.

Hello :)

Moi perso ca me dérangerait pas mais bon .
Par contre la nana qui lance le sujet je ne sais pas d'ou elle sort lol
ceci dit pour la revente de cadeau en toute logique ca risquerait pas d'arriver puisque les gens viennent les prendre gratuitement ici
moi ca m'aurait plutot arranger même , enfin perso, tout ce qui touche aux fringues / jeux pour enfants
ou meme pour debarasser de trucs qui me servent à rien pfffff j'ai honte ):)

Oh là j'en ai aussi des trucs et sans valeur qui plus est !

Si la messagerie personnelle de cp sert à des transactions financières, où allons-nous ? Surtout qu'en ce moment, tu nous demandes même de faire attention à nos titres du coin modo.

Déjà avec les proportions que pourrait prendre une affaire telle qu'une soit-disant mésentente entre membres, mc n'étant apparemment pas une affaire d'après l'image qu'elle dégage

A moins que vous ne fassiez évoluer le concept de CP, pourquoi ne pas utiliser les bannières publicitaires pour orienter les membres vers tel site d'achat-revente plutôt que tel autre.

Hier encore, je me suis posé la question : les membres ont-ils recours aux bannières, suffisamment ? Quels moyens les entraîneraient davantage vers elles ?

,

Dernière édition:
Bon de toute façon dans un sens ou dans l'autre ca m'empechera pas de faire des vides grenier :) d'ailleurs encore un le w-end prochain
pas en tant que vendeuse, mais acheteuse

Sinon Lilo, ca ne me dérange pas qu'une personne pose cette question directement sur le forum, dans la mesure ou il y a un forum qui à la base est prévu à cet effet. par contre elle n' a pas posté au bon endroit je vais déplacer .
En parlant de déplacer des sujets, purée, yu'en à qui font n'importe quoi
a l'image de certains intitulés.

vu la mentalité des gens je crains le pire, quand on voit les réactions avec le 35 çà ne m'étonnerais pas que certains vendent des cadeaux entre 2 trucs

certes çà générerait des inscriptions mais a vous de voir si vous voulez des pages et des pages d'objets divers et variés à vendre

et puis d'accord avec toi lilo pour le côté fric et problème que çà risque d'entrainer

bah sonia t'en as pas assez de mails de réclamations d'insatisfaits ? déjà que certains t'écrivent pour leurs histoires de famille/ voisinnage...... s'il faut que tu arbitres des ventes en plus.....:-D

vu la mauvaise foi de certaines personnes, ce qui me fait peur c' est si une achète un truc dont elle n' est pas satisfaite que cela dégénère en règlement de comptes sur le forum, en passant par ebay (ou autres) on règle les problèmes avec des personnes qu' on ne connait pas, alors qu' ici entre 2 membres :evil:

et comme le dit Coquelicot, cela va générer des inscriptions, mais si on n' autorise pas le parrainage, on ve va pas pouvoir autoriser des personnes qui viennent juste s' inscrire pour mettre en ventre gratuitement leurs affaires

Purée je suis à la ramasse, j'ai focalisé sur le département .. 35 ! haha je suppose que j'avais l'esprit tournés vers le bon coin
Ca par contre oui , c'et aussi ma crainte, encore que si vente entre gens habitants le même endroit, mais avec la poste .. Pour ma part de mon coté je reçois des colis ouverts, et refermés non soigneusement, genre j'ai mis une mains dedans haha
Greg à mis en ligne un forum pour les votes and cie mais pas opérationnel ( voir discu je ne sais ou d 'ailleurs)

Pour ce qui est des gens non actifs, bah , ils le font dejà malheureusement , pour les échanges, bien mal à qui ne profite jamais :cry: