Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
alerte ! alerte ! alerte !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 282822" data-attributes="member: 2102"><p>Pour repondre a tes questions:</p><p>Il y a tous les jours plus de 2000 utilisateurs uniques qui reviennent LIRE mais qui ne postent rien sur le forum. On a peut etre mis la barre un peu haut car pour etre considere membre actif il faut poster au moins une fois (et donc se logger d'abord) dans les 24h.</p><p> </p><p>Sur une periode disons d'une semaine le nombre d'actifs est bien plus consequents. Toutefois il est clair que plus de 90% des visiteurs et des membres viennent lire mais ne participent pas.</p><p>D'un autre cote, il y a peut etre 2 autres forums qui arrivent a la cheville de Clubpromos en terme de visiteurs, ov$pc n'en fait pas partie loin de la.</p><p> </p><p>On pourrait forcer la participation d'une maniere ou d'une autre. Et virer tous ceux que l'on connait qui prennent pour poster ailleurs (a moins qu'ils ne participent d'abord ici et qu'ils disent ou ils ont eu leur information).</p><p>Pour l'instant ce que je fais 2 fois par jour c'est aller voir les nouveaux utilisateurs, et virer ceux qui se preparent a spammer avant qu'ils le fasse lorsque c'est possible. J'en attrappe a peut pres 7 ou 8 par jour comme ca.</p><p>Je pense qu'on rend service en etant l'un des rares forums (le seul?) qui ne force pas la participation. Clair que le mauvais cote de la chose c'est que les autres forums viennent voler les bons plans a tour de bras.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 282822, member: 2102"] Pour repondre a tes questions: Il y a tous les jours plus de 2000 utilisateurs uniques qui reviennent LIRE mais qui ne postent rien sur le forum. On a peut etre mis la barre un peu haut car pour etre considere membre actif il faut poster au moins une fois (et donc se logger d'abord) dans les 24h. Sur une periode disons d'une semaine le nombre d'actifs est bien plus consequents. Toutefois il est clair que plus de 90% des visiteurs et des membres viennent lire mais ne participent pas. D'un autre cote, il y a peut etre 2 autres forums qui arrivent a la cheville de Clubpromos en terme de visiteurs, ov$pc n'en fait pas partie loin de la. On pourrait forcer la participation d'une maniere ou d'une autre. Et virer tous ceux que l'on connait qui prennent pour poster ailleurs (a moins qu'ils ne participent d'abord ici et qu'ils disent ou ils ont eu leur information). Pour l'instant ce que je fais 2 fois par jour c'est aller voir les nouveaux utilisateurs, et virer ceux qui se preparent a spammer avant qu'ils le fasse lorsque c'est possible. J'en attrappe a peut pres 7 ou 8 par jour comme ca. Je pense qu'on rend service en etant l'un des rares forums (le seul?) qui ne force pas la participation. Clair que le mauvais cote de la chose c'est que les autres forums viennent voler les bons plans a tour de bras. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas