Ajout de la photo de Piplette :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
hihi_superbig

qu'elle est jolie piplette ! :) un beau de sourire qui donne envie de lui sourire aussi :)

ah oui on te voit mieux là sonia, ben écoute tu n'as rien à envier aux autres, tu es toute zoliiiiie, m'enfin çà je le savais déjà :)

Clair qu'elle est jolie ! et quel sourire ! :o

bah tu sais coquelicot, j'ai mis une photo webcam qui masque tous les defauts et me rajeunit bcp :idea: :)

Vous avez vu aussi un peu plus bas sur le forum ? primavera nous à rejoins :o

Ah oui le sourire :D Et le fiston à côté qui perd ses dents :lol: J'adore les p'tits bouts qui commencent à perdre leurs dents !!!

:lol: Mon fils a les dents du bonheur et il lui manquent 2 incisives (dents de devant) qu'il n'a jamais eues et qui ne pousseront probablement jamais, vu que le dentiste n'a rien vu sur les radios de sa machoire.

Sinon, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir :oops:

Je vais jeter un oeil sur le trombi de Sonia :)

Ton fils n'a jamais eu de dents du devant ? C'est dingue ce truc !!!

Remarque, moi j'ai deux dents de lait en bas devant. Les dents définitives sont couchées dans la mâchoire... Mes dents de lait tomberont peut être un jour, ou jamais... Moi aussi, je peux remercier mon dentiste de quand j'étais petite :twisted:

En fait, il a ses 2 grandes incisives de devant, mais pas les 2 autres incisives sur les côtés.
Au moins, quand ses dents de sagesse pousseront, il y aura de la place!

Mais si tes dents de lait tombe un jour, les dents d'adulte vont rester dand la machoire? :cry:

Et oui, non seulement il me manquera du coup deux dents en bas, devant tant qu'à faire, mais en plus il faudra m'opérer pour ôter les deux dents définitives dans la mâchoire...

La nature est parfois bizarrement faite...

Et il ne pourraient pas redresser les deux dents de devant ou les ré-implanter (au lieu de mettre des fausses)?

Je pense qu'on ne peut rien faire pour les deux dents dans la machoire. Y a-t-il une racine, je n'en suis même pas sûre ? En tout cas, je surveillerais de très prêt les dents de ma fille quand elle commencera à les perdre...