Ajout de la photo de PATATRAS !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 425
36 902
10 810
Hello

Et oui !

Je viens de rajouter la photo de Patatras dans le trombi :o hourahoura :)

Merci Coquelicot, la photo est flatteuse... Moi j'aime bien ton avatar, je souris à chaque fois que je tombe dessus mais je ne t'ai pas trouvée sur le trombi. Je n'ai pu accéder qu'à une page, j'ai vu Sonia de profil et Betty un peu floue, j'ai cherché les autres, mais :cry: pas vu !

juste au dessus de la première série de photo, dans le cadre blanc, tu a un tout petit rectangle " page 1 à 5" pour faire tourner les pages.
Au besoin met la flèche de ta souris dans le cadre blanc des photos, et utilise les flèches de ce cadre à droite pour faire descendre un peu les premières photos.

Moi aussi j'ai cherché au début :?

je suis en page 2 :arrow: 008 Cela te donnera une idée, depuis j'ai coupé mes cheveux et je porte des lunettes, faudrait que je réactualise.....

B ah accuse moi de suite d'un une kidnappeuse d'enfants :shock: :D :wink:

euh mmoi aussi faudrait que j'actualise, tiens je vais le faire tout à l'heure avec une photo de 2007, cet été, bien sur comme vous pouvez l'imaginez, on me verra encore vachement :idea: photo prise par une webcam, et qui me met en valeur :? :shock: 8) :lol:

:D si si si..... Tu peux maintenant l'envoyer en stage de discipline chez betty :) elle est d'accord

d'ailleurs où est betty ? est elle partie planter sa tente à côté d'un parc à huitres ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère.....