Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Aieeeeeeeeeeede
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 141104" data-attributes="member: 1999"><p>Hello</p><p></p><p>Bon le problème de syncrho n'est tjrs pas réglo, ya tellement de trucs à faire ... du coup je modifie le titre. tout cela pour en revenir au hide </p><p></p><p>Dons résumé, il y a environ un mois j'ai commencé à retirer le hide de tous mes photos, photos, code , url etc, ce ne fut guère concluant... ceci étant, désormais, avec entre autre la modification de l'accès aux divers forums, peut etre pourrions nous tenter de ne plus mettre de hide???</p><p>Ou, puisqu'il n'y a plus de forum best of codes réductions en mettre uniquement sur les meilleurs codes, genre 34 € sans m ini lol ou cadeaux et port gratuit, bref la crème des bons plans, qu'en pensez vous????</p><p></p><p>Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii</p><p></p><p>Allezzzzzzzzzzz je sens uqe vous aller me répondre :hypnos: je le sens ... :hypnos: ( trop cool celui la )</p><p></p><p>A plus tard les amis !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 141104, member: 1999"] Hello Bon le problème de syncrho n'est tjrs pas réglo, ya tellement de trucs à faire ... du coup je modifie le titre. tout cela pour en revenir au hide Dons résumé, il y a environ un mois j'ai commencé à retirer le hide de tous mes photos, photos, code , url etc, ce ne fut guère concluant... ceci étant, désormais, avec entre autre la modification de l'accès aux divers forums, peut etre pourrions nous tenter de ne plus mettre de hide??? Ou, puisqu'il n'y a plus de forum best of codes réductions en mettre uniquement sur les meilleurs codes, genre 34 € sans m ini lol ou cadeaux et port gratuit, bref la crème des bons plans, qu'en pensez vous???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allezzzzzzzzzzz je sens uqe vous aller me répondre :hypnos: je le sens ... :hypnos: ( trop cool celui la ) A plus tard les amis ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas