Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
aide choix taille article
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sandynoam" data-source="post: 1356513" data-attributes="member: 3098"><p>bonjour le forum!</p><p>a tout hasard,est ce que quelqu'un aurait deja commande cet article chez vertbaudet?</p><p></p><p><a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9607553X7000101016650.jpg" target="_blank"><img src="http://img4.hostingpics.net/pics/9607553X7000101016650.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></a></p><p></p><p><a href="http://www.vertbaudet.fr/ensemble-cagoule-moufles-fille-rose-grise.htm?ProductId=700010101&FiltreCouleur=6650&t=1" target="_blank">Ensemble cagoule + moufles fille, Fille</a></p><p></p><p>je sais que generalement vertbaudet taille petit,ma fille met du 3 ans alors je sais pas si je lui prend en 2/3 ans ou 4/5 ans,je voulais savoir si ca taillait bien ou pas?</p><p></p><p></p><p>sinon est ce que vous savez si d'autres enseignes font ce genre de bonnet/chauffe epaule je trouve ca top pour la maternelle!</p><p></p><p></p><p>un grand merci<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sandynoam, post: 1356513, member: 3098"] bonjour le forum! a tout hasard,est ce que quelqu'un aurait deja commande cet article chez vertbaudet? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9607553X7000101016650.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/9607553X7000101016650.jpg[/IMG][/URL] [url=http://www.vertbaudet.fr/ensemble-cagoule-moufles-fille-rose-grise.htm?ProductId=700010101&FiltreCouleur=6650&t=1]Ensemble cagoule + moufles fille, Fille[/url] je sais que generalement vertbaudet taille petit,ma fille met du 3 ans alors je sais pas si je lui prend en 2/3 ans ou 4/5 ans,je voulais savoir si ca taillait bien ou pas? sinon est ce que vous savez si d'autres enseignes font ce genre de bonnet/chauffe epaule je trouve ca top pour la maternelle! un grand merci:):) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas