Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Afibel une parure de bijoux en cadeau dès 49€ d'achats + une remise de 30% + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Hippocampe" data-source="post: 2103405" data-attributes="member: 38316"><p>Bonjour, mince je n'étais pas au courant pour Afibel, j'ai bien peur à l'avenir que cela se passe malheureusement aussi avec d'autres sociétés même si j'espère bien me tromper, car ils ont une sacrée concurrence avec tout les sites étrangers. Concernant votre colis, à mon avis vous devriez avoir des nouvelles, c'est juste que cela doivent leurs prendre plus de temps que prévu, surtout s'ils sont en redressement judiciaire, ils doivent avoir pas mal de choses à gérer. Mais pour autant ils auraient quand même pu vous tenir au courant de l'état et de l'avancée de votre commande, c'est la moindre des choses tout de même. Ils faut qu'ils prennent soin de leurs clients restants et en même temps cela fait de la peine lorsqu'une société française se porte mal, surtout après tant d'années d'existence.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hippocampe, post: 2103405, member: 38316"] Bonjour, mince je n'étais pas au courant pour Afibel, j'ai bien peur à l'avenir que cela se passe malheureusement aussi avec d'autres sociétés même si j'espère bien me tromper, car ils ont une sacrée concurrence avec tout les sites étrangers. Concernant votre colis, à mon avis vous devriez avoir des nouvelles, c'est juste que cela doivent leurs prendre plus de temps que prévu, surtout s'ils sont en redressement judiciaire, ils doivent avoir pas mal de choses à gérer. Mais pour autant ils auraient quand même pu vous tenir au courant de l'état et de l'avancée de votre commande, c'est la moindre des choses tout de même. Ils faut qu'ils prennent soin de leurs clients restants et en même temps cela fait de la peine lorsqu'une société française se porte mal, surtout après tant d'années d'existence. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas