Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
a votre avis ...??!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 526850" data-attributes="member: 10400"><p>hé bien moi je me suis faite beaucoup d'amies , ici et sur un forum de maman , pas forcément des amies qui ont les memes idées les memes passions , et j'aime beaucoup ça , je m'ennuierais plus avec une personne qui soit exactement comme moi ,la au contraire je peux apprendre pleins de choses par mes amies , déja ont habite pas le meme endroit , moi je suis en campagne dans un trou perdue :-D alors me lier d'amitié avec des copines des villes ou d'une autre culture ( j'en ai pas encore mais ça me dérangerais pas du tout au contraire elle m'apprendrait pleins de choses que je ne connais pas et qui sont différentes ! ça j'adore !! )c'est une richesse!!</p><p>J'ai pas forcément de super copine dans la vrai vie , mes amies des fofo je leur parle , elles m'écoutent , je les écoutent bref ça peut aller aup'tit matin un message sur facebook , et finir tard le soir lol on s'est jamais vu lol mais on s'adore , bref moi je me passerais pour rien au monde de mes copines du fofo !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 526850, member: 10400"] hé bien moi je me suis faite beaucoup d'amies , ici et sur un forum de maman , pas forcément des amies qui ont les memes idées les memes passions , et j'aime beaucoup ça , je m'ennuierais plus avec une personne qui soit exactement comme moi ,la au contraire je peux apprendre pleins de choses par mes amies , déja ont habite pas le meme endroit , moi je suis en campagne dans un trou perdue :-D alors me lier d'amitié avec des copines des villes ou d'une autre culture ( j'en ai pas encore mais ça me dérangerais pas du tout au contraire elle m'apprendrait pleins de choses que je ne connais pas et qui sont différentes ! ça j'adore !! )c'est une richesse!! J'ai pas forcément de super copine dans la vrai vie , mes amies des fofo je leur parle , elles m'écoutent , je les écoutent bref ça peut aller aup'tit matin un message sur facebook , et finir tard le soir lol on s'est jamais vu lol mais on s'adore , bref moi je me passerais pour rien au monde de mes copines du fofo !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas