Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
a surveiller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 287953" data-attributes="member: 1999"><p>voui je me demande d'ailleurs Nouveau code cadeau JPG pour le pèse personne design fleuris ( chocolat , anis ) comment font certains pour garder pleins de comptes , ah l'e card, j'en avias entendu parlé il y a quelques années déjà, m'enfin tout le monde ne l'a pas :-?</p><p></p><p>ah oui carrément ya mieux pour se présenter : à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un qui avait un autre pseudo avant:-? ca ... </p><p></p><p></p><p>c'est vrai que c'est delicat de parler de certaines choses sans que certains y voient des brèches piour s'y engouffrer</p><p></p><p></p><p>oui je suis d'accord y'en à qui se crois tout permis !c'est fou ! toujours dans leurs bons droits, dernièrement, enfin ca remonte à l'histoire de la TV 3suisses, tu sais qu'il y en a qui ont crées des comités, des sites, des club facebook etc pour se regrouper, raler en argumentant qu'ils étaient dans leurs bons droit et pas les 3suisses bah voyons !!!!!:-D et j'ai pas lu ca dans un forum de bons plans, franchement ... du délire !:shock:</p><p>remarque si j'avais commandé ca m'aurait surement ennervé, mais après, faut pas pousser mémé dans les ortilles oh !</p><p></p><p></p><p>bon sinon j'espère qu'elle va contribuer autrement la miss, à voir:evil::evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 287953, member: 1999"] voui je me demande d'ailleurs Nouveau code cadeau JPG pour le pèse personne design fleuris ( chocolat , anis ) comment font certains pour garder pleins de comptes , ah l'e card, j'en avias entendu parlé il y a quelques années déjà, m'enfin tout le monde ne l'a pas :-? ah oui carrément ya mieux pour se présenter : à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un qui avait un autre pseudo avant:-? ca ... c'est vrai que c'est delicat de parler de certaines choses sans que certains y voient des brèches piour s'y engouffrer oui je suis d'accord y'en à qui se crois tout permis !c'est fou ! toujours dans leurs bons droits, dernièrement, enfin ca remonte à l'histoire de la TV 3suisses, tu sais qu'il y en a qui ont crées des comités, des sites, des club facebook etc pour se regrouper, raler en argumentant qu'ils étaient dans leurs bons droit et pas les 3suisses bah voyons !!!!!:-D et j'ai pas lu ca dans un forum de bons plans, franchement ... du délire !:shock: remarque si j'avais commandé ca m'aurait surement ennervé, mais après, faut pas pousser mémé dans les ortilles oh ! bon sinon j'espère qu'elle va contribuer autrement la miss, à voir:evil::evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas