Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
a surveiller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 287305" data-attributes="member: 1999"><p>Hello Coquelicot, </p><p></p><p>j'ai du le faire hier soir, mais je ne m'en souviens plus lol ah bah non si il à posté à une heure du mat, j'etais plus sur le forum , donc j'ai du cliqué lorsqu'il s'est inscrit je suppose</p><p></p><p>je viens de lire son post , bon les problèmes de parrainage ok et à l a limite je peux comprendre qu'il en ait marre si vraiment les codes sont bidons et qu'ils en soit parvenu a creer des comptes bidons .</p><p></p><p>Par contre inciter les autres à le faire c'est limite ...</p><p></p><p>le préciser ? suppriméer? en même temps, il demande à savoir si ca fonctionne pour les autres, c'est plutot normal</p><p></p><p>que pensez vous qu'ils soient préférable de faire .</p><p></p><p>sur les forums de bons plans, l'auto parrainage je pense que c'est super répandu, pas folles les guepes </p><p></p><p>je viens de relire, il demande d'essayer pour qu'on lui dise si ca fonctionne ou pas, d'ou " l'astuce" qui n 'en est pas vraiment une je pense , trop connue de parrainer des comptes bidons</p><p>je ne sais pas ma foi </p><p></p><p>un peu bizarre peut être malgré tout pour un premier message</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 287305, member: 1999"] Hello Coquelicot, j'ai du le faire hier soir, mais je ne m'en souviens plus lol ah bah non si il à posté à une heure du mat, j'etais plus sur le forum , donc j'ai du cliqué lorsqu'il s'est inscrit je suppose je viens de lire son post , bon les problèmes de parrainage ok et à l a limite je peux comprendre qu'il en ait marre si vraiment les codes sont bidons et qu'ils en soit parvenu a creer des comptes bidons . Par contre inciter les autres à le faire c'est limite ... le préciser ? suppriméer? en même temps, il demande à savoir si ca fonctionne pour les autres, c'est plutot normal que pensez vous qu'ils soient préférable de faire . sur les forums de bons plans, l'auto parrainage je pense que c'est super répandu, pas folles les guepes je viens de relire, il demande d'essayer pour qu'on lui dise si ca fonctionne ou pas, d'ou " l'astuce" qui n 'en est pas vraiment une je pense , trop connue de parrainer des comptes bidons je ne sais pas ma foi un peu bizarre peut être malgré tout pour un premier message [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas