a lire ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je viens d'effacer mon message qui disait que çà marchait :-D a tout lire dans le désordre je me suis un peu perdu sur ce coup là.

alors çà y est j'ai vu que greg était passé ce matin :evil: rhooo bah tu en as de la chance frederie toi elle respecte des fonctions de modo :-D

sonia je crois que je suis prête pour rajouter ma fonction de modo sous mon pseudo si tu es d'accord bien sûr :-)

Oh purée , oh si toi tu as fait une gaffe ma Coquelicot, moi que devrais je dire

vous avez vu ?

me suis planté de forum ( honnêtement j'avais la tête ailleurs un truc mega important qui me touche perso mais évidemment ce n'est pas une excuse)

suite au post / image de Frederie, l'ordi cassé, j'ai repondu un truc du genre ( me croyant dans le forum modo)

" et lorsque ca tombe ca fait ... PATATR AS" :shock::shock::shock::shock:

mort de rire :(:(:(

je suis vraiment la plus nulle de chez nulle au monde totalement incompétente :(

lol je rigole mais là je serais plutot limite à pleurer, j'en loupe pas une :cry:

Oh purée , oh si toi tu as fait une gaffe ma Coquelicot, moi que devrais je dire

vous avez vu ?

me suis planté de forum ( honnêtement j'avais la tête ailleurs un truc mega important qui me touche perso mais évidemment ce n'est pas une excuse)

suite au post / image de Frederie, l'ordi cassé, j'ai repondu un truc du genre ( me croyant dans le forum modo)

" et lorsque ca tombe ca fait ... PATATR AS" :shock::shock::shock::shock:

mort de rire :(:(:(

je suis vraiment la plus nulle de chez nulle au monde totalement incompétente :(

lol je rigole mais là je serais plutot limite à pleurer, j'en loupe pas une :cry:

rien de grave j' espère

merci frederie

excellente la vanne hihi_superbig je ne trouve pas que cela soit une bourde,tant pis je ne l'ai pas vu, j'aurais bien rigolé sinon

euh... rien vu
:-?
en même temps j'arrive encore après la chute...
mais bon de toute façon venant de toi so ça a dû moins "surprendre"
:icon_wink:
rhoooo je rigole... je titille...
:-P

tu t'es éditée ? Je viens de lire, ça ne m'a pas sauté aux yeux, je me suis plutôt demandé ce qu'entendait cg avec ta fraîcheur