Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="diamant" data-source="post: 1056551" data-attributes="member: 3821"><p>Bonsoir,</p><p>moi j'ai reçu hier ma tassimo que j'ai gagné et cerise sur le gateau comme la T20 n'est plus en stock on m'a offert une T40 d'une valeur de 149 euros.</p><p>au fait j'ai d'abord joué, et quand j'ai gagné je me suis dépêchée pour acheter les produits dont j'ai utilisé les codes barres....et le tour et jouer...car quand j'avais imprimé le mail de confirmation du gain, l'heure n'apparaissait pas sur le mail...du moment ou l'achat était dans la même journée que la date du gain on pouvait pas savoir si on avait jouer avant d'acheter ou acheter avant de jouer...chacun sa méthode<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="diamant, post: 1056551, member: 3821"] Bonsoir, moi j'ai reçu hier ma tassimo que j'ai gagné et cerise sur le gateau comme la T20 n'est plus en stock on m'a offert une T40 d'une valeur de 149 euros. au fait j'ai d'abord joué, et quand j'ai gagné je me suis dépêchée pour acheter les produits dont j'ai utilisé les codes barres....et le tour et jouer...car quand j'avais imprimé le mail de confirmation du gain, l'heure n'apparaissait pas sur le mail...du moment ou l'achat était dans la même journée que la date du gain on pouvait pas savoir si on avait jouer avant d'acheter ou acheter avant de jouer...chacun sa méthode:-P [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas