Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 1002076" data-attributes="member: 16039"><p>Toi alors <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p>Comme c'est toi qui a posté ce bon plan et que j'ai eu l'honneur de lire ton post jusqu'au bout <span style="font-size: 9px">(dieu sait qu'il était long :-D)</span></p><p>j'ai vu que tu avais gagné <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> je te cite : "Des fois on gagne un bon d'achat de 80€ ou la T20 j'ai eu les deux :mrgreen: je vais jouer pour la mamounette maintenant"</p><p>Par contre j'ignore si tu as gagné pour ta mamounette et si tu as fait carton plein à savoir si tu as remporté ta 2ème Tassimo pour boucler la boucle :icon_rolleyes:</p><p>Vas-y Avocat, installe toi dans le divan je suis tout ouïe :mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 1002076, member: 16039"] Toi alors :-P Comme c'est toi qui a posté ce bon plan et que j'ai eu l'honneur de lire ton post jusqu'au bout [SIZE=1](dieu sait qu'il était long :-D)[/SIZE] j'ai vu que tu avais gagné ;) je te cite : "Des fois on gagne un bon d'achat de 80€ ou la T20 j'ai eu les deux :mrgreen: je vais jouer pour la mamounette maintenant" Par contre j'ignore si tu as gagné pour ta mamounette et si tu as fait carton plein à savoir si tu as remporté ta 2ème Tassimo pour boucler la boucle :icon_rolleyes: Vas-y Avocat, installe toi dans le divan je suis tout ouïe :mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas