Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
46/99
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="chri08" data-source="post: 393396"><p>Tu as raison, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre, et là quelqu'un a dû aller trop vite pour paramétrer le code sur internet, c'est une erreur de leur part, ils sont obligés de te faire l'offre que tu as validé et dont tu as la preuve, ils devraient s'estimer heureux si tu ne portes pas plainte, et s'ils sont vraiment commerçants t'offrir ta commande. Comment ta banque à t'elle pu autoriser un prélèvement dont tu n'as pas donné l'ordre ? Les 3 suisses ont fait un faux ?</p><p> </p><p>Si tu veux pas être grillée restes en là après qu'ils t'aient remboursé biensur, sinon menace les de contacter la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Et fais-le si nécessaire nous ne sommes pas que bons à payer, il parait que le client est roi!</p><p> </p><p>Et en plus ils te font perdre ton temps! </p><p> </p><p>Bon courage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chri08, post: 393396"] Tu as raison, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre, et là quelqu'un a dû aller trop vite pour paramétrer le code sur internet, c'est une erreur de leur part, ils sont obligés de te faire l'offre que tu as validé et dont tu as la preuve, ils devraient s'estimer heureux si tu ne portes pas plainte, et s'ils sont vraiment commerçants t'offrir ta commande. Comment ta banque à t'elle pu autoriser un prélèvement dont tu n'as pas donné l'ordre ? Les 3 suisses ont fait un faux ? Si tu veux pas être grillée restes en là après qu'ils t'aient remboursé biensur, sinon menace les de contacter la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Et fais-le si nécessaire nous ne sommes pas que bons à payer, il parait que le client est roi! Et en plus ils te font perdre ton temps! Bon courage. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas