Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
30mn de communication pour 1€ chez Simplus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 495859" data-attributes="member: 6302"><p><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank">Opérateur mobile Low Cost : forfaits low cost - SIM+</a></p><p><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"></a></p><p><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"><img src="http://img710.imageshack.us/img710/9114/cpromo.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> </a><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"></a></p><p><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"><img src="http://img851.imageshack.us/img851/9114/cpromo.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> </a><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"></a></p><p><a href="http://bit.ly/fAIUMZ" target="_blank"></a> </p><p><span style="font-family: 'Impact'"><span style="font-size: 12px">Sacré opérateur , je post et je regarderais mieux demain c'est très intéressant !</span></span></p><p><span style="font-family: 'Impact'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Impact'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Edit > Ok je viens de passer commande , un conseiller doit me rappeler afin de confirmer le tout (Les prélèvements sont effectué à partir de la carte bleu , je pense qu'ils vérifient de façon à éviter les magouilles , je pense aussi et surtout que le conseiller va me dérouler tout un questionnaire et essayer de me vendre un forfait au dessus .. On verra bien <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" />)</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Impact'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je vous en dirais plus quand j'aurais testé tout ca <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 495859, member: 6302"] [URL="http://bit.ly/fAIUMZ"]Opérateur mobile Low Cost : forfaits low cost - SIM+[/URL] [URL="http://bit.ly/fAIUMZ"] [IMG]http://img710.imageshack.us/img710/9114/cpromo.jpg[/IMG] [/URL][URL="http://bit.ly/fAIUMZ"] [IMG]http://img851.imageshack.us/img851/9114/cpromo.jpg[/IMG] [/URL][URL="http://bit.ly/fAIUMZ"] [/URL] [FONT=Impact][SIZE=3]Sacré opérateur , je post et je regarderais mieux demain c'est très intéressant ![/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3][COLOR=DimGray] Edit > Ok je viens de passer commande , un conseiller doit me rappeler afin de confirmer le tout (Les prélèvements sont effectué à partir de la carte bleu , je pense qu'ils vérifient de façon à éviter les magouilles , je pense aussi et surtout que le conseiller va me dérouler tout un questionnaire et essayer de me vendre un forfait au dessus .. On verra bien ;)) Je vous en dirais plus quand j'aurais testé tout ca ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas