Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
3 suisses 100% remboursés
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 604443" data-attributes="member: 11366"><p>Moi j'ai passé deux fois commandes, mon compte et celui de chéri <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p>Je me dis que c'est un investissement pour les soldes <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p>Pour le remboursement Lucky je sais pas?</p><p>J'ai pris la Senseo pour offrir</p><p>une couette, un store, et une horloge incidence pour offrir aussi, bon ça fait beaucoup à avancer tout de même...</p><p>Mais quand j'aurais mes autres articles je serais contente <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 604443, member: 11366"] Moi j'ai passé deux fois commandes, mon compte et celui de chéri ;) Je me dis que c'est un investissement pour les soldes ;) Pour le remboursement Lucky je sais pas? J'ai pris la Senseo pour offrir une couette, un store, et une horloge incidence pour offrir aussi, bon ça fait beaucoup à avancer tout de même... Mais quand j'aurais mes autres articles je serais contente ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas