Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
3 DS Nintendo à 199 € ! ( 129 € avec reprise..)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 473847" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Hello <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Nouveau bon plan pour la Nintendo 3DS ( noir ou bleu lagon ) qui revient à 199 € seulement ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">En effet elle est vendue 249 € ( en précommande, livraison à partir du 25 mars 2011) + livraison gratuite </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et 50 € offert en bons d'achat FNAC pour l'achat d'une console 3DS en pré commande rockinbanana</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">249 - 50 € = </span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Red"><strong>199 €</strong></span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et possibilité de reprise de votre ancienne DS</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">soit :</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">199 - 70 = </span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Red"><strong>129 €</strong></span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">:shock::shock::shock:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="font-size: 18px"><a href="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=122" target="_blank">http://www fnac.com</a></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">A noter que pour bénéficier de l'offre sous forme de bons d'achat, il faut être soit :</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <ul style="text-align: center"> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Être Adhérent FNAC ( carte payante 12 €)</span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Etre Gamer Fnac ( carte GRATUITE) <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></li> </ul> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Par ailleurs pour l'achat simultané d'une consolde DS3D, possibilité d'acheter le jeu SIMS 3D pour 1 € seulement </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Enjoy <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />:icon_wink:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 473847, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Hello :) Nouveau bon plan pour la Nintendo 3DS ( noir ou bleu lagon ) qui revient à 199 € seulement ! :o:o En effet elle est vendue 249 € ( en précommande, livraison à partir du 25 mars 2011) + livraison gratuite et 50 € offert en bons d'achat FNAC pour l'achat d'une console 3DS en pré commande rockinbanana 249 - 50 € = [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Red][B]199 €[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] et possibilité de reprise de votre ancienne DS soit : 199 - 70 = [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Red][B]129 €[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]:shock::shock::shock: [SIZE=5][URL="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=122"]http://www fnac.com[/URL][/SIZE] A noter que pour bénéficier de l'offre sous forme de bons d'achat, il faut être soit : [/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Être Adhérent FNAC ( carte payante 12 €)[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Etre Gamer Fnac ( carte GRATUITE) :o:o[/SIZE][/FONT] [/LIST] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] Par ailleurs pour l'achat simultané d'une consolde DS3D, possibilité d'acheter le jeu SIMS 3D pour 1 € seulement Enjoy :-):icon_wink::-) [/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas