3 000 lessives Skip gratuites à tester avec TRND : 1 500 Skip Sport Active et 1 500 Skip Fraîcheur Sublime seront envoyées aux personnes sélectionnées.
La candidature est gratuite : les testeurs recevront leur produit à domicile, devront l’essayer puis partager leur avis et participer aux questionnaires prévus par TRND.
Ne pas me poser de questions je ne fais aucun test, néanmoins je suis preuneuse d'avis sur ce type de lessives !
Participer au test Skip sur TRND
Voir les nouveaux bons plans, gratuits et optimisations ClubPromos
Équipe Sport Active – 1 500 testeurs
Équipe Fraîcheur Sublime – 1 500 testeurs
La gamme Skip Mon Cycle Court Parfait est conçue pour les cycles courts. La marque met notamment en avant sa technologie PROS™, associant action rapide, contrôle des odeurs, parfum et soin du linge.
Je candidate au test Skip
Il ne s’agit pas d’un simple échantillon envoyé sans contrepartie.
Les personnes retenues devront tester la lessive, partager leur expérience et participer aux questionnaires ou défis proposés par TRND.
La sélection n’est donc pas garantie après inscription. Pensez également à vérifier directement sur la page officielle TRND que les candidatures sont toujours ouvertes.
3 000 lessives Skip gratuites à tester
1 500 Sport Active
1 500 Fraîcheur Sublime
Produit envoyé aux testeurs sélectionnés
Test à domicile
Avis demandé après utilisation
Postuler gratuitement sur TRND
La candidature est gratuite : les testeurs recevront leur produit à domicile, devront l’essayer puis partager leur avis et participer aux questionnaires prévus par TRND.
Ne pas me poser de questions je ne fais aucun test, néanmoins je suis preuneuse d'avis sur ce type de lessives !
Participer au test Skip sur TRND
Voir les nouveaux bons plans, gratuits et optimisations ClubPromos
Le test en bref
- 3 000 testeurs recherchés
- 1 500 Skip Mon Cycle Court Parfait Sport Active
- 1 500 Skip Mon Cycle Court Parfait Fraîcheur Sublime
- Candidature 100 % gratuite
- Lessive envoyée aux participants sélectionnés
- Test réalisé à domicile
- Avis et retours d’expérience demandés ensuite
Ce que vous recevrez
Équipe Sport Active – 1 500 testeurs- 1 lessive Skip Mon Cycle Court Parfait Sport Active
- 1 mini-guide
- des flyers avec QR Codes
Équipe Fraîcheur Sublime – 1 500 testeurs- 1 lessive Skip Mon Cycle Court Parfait Fraîcheur Sublime
- 1 mini-guide
- des flyers avec QR Codes
La gamme Skip Mon Cycle Court Parfait est conçue pour les cycles courts. La marque met notamment en avant sa technologie PROS™, associant action rapide, contrôle des odeurs, parfum et soin du linge.
Comment participer
- Connectez-vous ou créez gratuitement votre compte TRND.
- Accédez au projet Skip.
- Cliquez sur « Je postule ».
- Remplissez le questionnaire de candidature.
- Attendez la sélection des testeurs.
Je candidate au test Skip
À savoir
Il ne s’agit pas d’un simple échantillon envoyé sans contrepartie.Les personnes retenues devront tester la lessive, partager leur expérience et participer aux questionnaires ou défis proposés par TRND.
La sélection n’est donc pas garantie après inscription. Pensez également à vérifier directement sur la page officielle TRND que les candidatures sont toujours ouvertes.
En bref
3 000 lessives Skip gratuites à tester
1 500 Sport Active
1 500 Fraîcheur Sublime
Produit envoyé aux testeurs sélectionnés
Test à domicile
Avis demandé après utilisation
Postuler gratuitement sur TRND