Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
29 Mars BONJOUR LE CLUB
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 486106" data-attributes="member: 4934"><p style="text-align: center">SALUT CP !</p><p></p><p style="text-align: center">merci pour le petit dej ! je crève la dalle si qqn veut bien me servir aussi ca m'arrangerait car... je suis encore malade ! arrrrrgggggg. doit rester chez moi (sympa la fièvre depuis une semaine)...</p><p></p><p style="text-align: center">courage aux mamans pour leurs petits qui font leurs dents (pas drôle... )</p><p></p><p style="text-align: center">pour le topic pointshops : j'ai pompé peu de choses, mon cerveau déconne pas mal en ce moment. vais relire les messages tt à l'heure...</p><p></p><p> </p><p>[youtube]</p><p style="text-align: center">de la bonne musique : </p><p>[youtube]</p><p style="text-align: center">[youtube]GebRh7Vj8a0be[/youtube] </p> <p style="text-align: center">bises et bonne journée</p><p></p><p style="text-align: center"><img src="http://dc146.4shared.com/download/246544555/3c70d153/je_suis_encore_malade_thermome.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 486106, member: 4934"] [CENTER]SALUT CP ![/CENTER] [CENTER]merci pour le petit dej ! je crève la dalle si qqn veut bien me servir aussi ca m'arrangerait car... je suis encore malade ! arrrrrgggggg. doit rester chez moi (sympa la fièvre depuis une semaine)...[/CENTER] [CENTER]courage aux mamans pour leurs petits qui font leurs dents (pas drôle... )[/CENTER] [CENTER]pour le topic pointshops : j'ai pompé peu de choses, mon cerveau déconne pas mal en ce moment. vais relire les messages tt à l'heure...[/CENTER] [youtube] [CENTER]de la bonne musique : [/CENTER] [youtube] [CENTER][youtube]GebRh7Vj8a0be[/youtube] bises et bonne journée[/CENTER] [CENTER][IMG]http://dc146.4shared.com/download/246544555/3c70d153/je_suis_encore_malade_thermome.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas