Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
29 Mars BONJOUR LE CLUB
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 486008" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Hello la family Clubpromos :icon_wink:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Comment ca va ce matin :?:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Ha oui demain les 100% ca va bousculer dans tous les sens :-D</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Préparez vos tennis les filles :-D</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Trés bon choix de chanson Misscarla , trés jolie :icon_wink:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Aller venez prendre une petite collation <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Bonne journée les copines :icon_wink:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://mathieuetcoralie.com/blog/images/Reconfort-Mar2008/Chocolat-Chaud.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=X5d1n1DvcNo[/YOUTUBE]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">:icon_wink:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" />:icon_wink:</p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 486008, member: 5151"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Hello la family Clubpromos :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Comment ca va ce matin :?:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Ha oui demain les 100% ca va bousculer dans tous les sens :-D[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Préparez vos tennis les filles :-D[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Trés bon choix de chanson Misscarla , trés jolie :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/B] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Aller venez prendre une petite collation :-)[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Bonne journée les copines :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/B] [IMG]http://mathieuetcoralie.com/blog/images/Reconfort-Mar2008/Chocolat-Chaud.jpg[/IMG] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=X5d1n1DvcNo[/YOUTUBE] :icon_wink::oops::icon_wink: [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas