Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
???????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 289672" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">:-?</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">euh je pense qu'il y a mal donne là ???</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">le coté universel c'est pour la popularité nouvelle de cp, le fait que plus de monde se connecte</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">surtout en recherche par google comme j'ai pu le lire d'ailleurs</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">le coté site hors la loi, je fais référence au post (et le seul à me souvenir)</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">concernant le site de montre, comme indiqué dans un autre post "pub ou pas..."</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ou comme l'a constaté aussi greg il ne semble pas du tout sérieux</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je vois pas le lien avec toi so et ça ne remet pas du tout en cause</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ton implication et ton devouement pour le forum...</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">pour le message de mivtec et autres ils ne faisaient que s'interroger</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je pensais utile de le signaler</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et d'ailleurs ta réponse est claire, précise et tout à fait rassurante</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">:icon_wink:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 289672, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]:-?[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]euh je pense qu'il y a mal donne là ???[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]le coté universel c'est pour la popularité nouvelle de cp, le fait que plus de monde se connecte[/COLOR] [COLOR=royalblue]surtout en recherche par google comme j'ai pu le lire d'ailleurs[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]le coté site hors la loi, je fais référence au post (et le seul à me souvenir)[/COLOR] [COLOR=royalblue]concernant le site de montre, comme indiqué dans un autre post "pub ou pas..."[/COLOR] [COLOR=royalblue]ou comme l'a constaté aussi greg il ne semble pas du tout sérieux[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]je vois pas le lien avec toi so et ça ne remet pas du tout en cause[/COLOR] [COLOR=royalblue]ton implication et ton devouement pour le forum...[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]pour le message de mivtec et autres ils ne faisaient que s'interroger[/COLOR] [COLOR=royalblue]je pensais utile de le signaler[/COLOR] [COLOR=royalblue]et d'ailleurs ta réponse est claire, précise et tout à fait rassurante[/COLOR] [COLOR=royalblue]:icon_wink:[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas