Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
???????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 289666" data-attributes="member: 1999"><p>Je vois ...</p><p>......</p><p></p><p>Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai l'impression quoi que je dise, quoi que je fasse, ou pas, ce n'est jamais bien Arketyp.</p><p></p><p>....</p><p></p><p></p><p>Je ne lis que des choses négatives, ou j'interprète mal, mais là j'en doute pour certaines choses devant une telle récurence </p><p></p><p>Je trouve excessif de faire passer CP, et donc moi pour une recéleuse UNIVERSELLE, la grande méchante qui prône les sites hors la loi </p><p></p><p>j'ai répondu au post de mivtec que je n'avais pas vu désolée, je ne l'avais pas vu , tout simplement </p><p></p><p>Très sincèrement toutes ses choses me rendent très triste et font beaucoup de peine, maintenant, si vous tous pensez la même chose, perso ( je ne parle pas pour greg là) je préfère le savoir franco, peut être avez vous déjà voulu me le faire savoir, mais je ne l'ai pas entendu comme il le fallait, j'en suis désolée.</p><p></p><p>Merci , donc si vous le souhaitez, me dire le plus cash possible ce que vous pensez de moi , svp faites le ....</p><p></p><p>ah j'y pense concernant mi vtec il me vient à l'esprit un truc qu'elle m'a dit il y a quelques jours : elle pensait , après avoir entendu une voix sur une vidéo youtube qu'il s'agissait de moi .... de ma voix avec ce que j'ai lus sur le fait d être espié sur un forum ???????, finalement ca m'interroge, et les effets boules de neige.... no comment ...</p><p></p><p>Bon je vais valider mon message aujourd'hui, ca me foutrait trop les boules de continuer et de le faire à minuit ....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 289666, member: 1999"] Je vois ... ...... Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai l'impression quoi que je dise, quoi que je fasse, ou pas, ce n'est jamais bien Arketyp. .... Je ne lis que des choses négatives, ou j'interprète mal, mais là j'en doute pour certaines choses devant une telle récurence Je trouve excessif de faire passer CP, et donc moi pour une recéleuse UNIVERSELLE, la grande méchante qui prône les sites hors la loi j'ai répondu au post de mivtec que je n'avais pas vu désolée, je ne l'avais pas vu , tout simplement Très sincèrement toutes ses choses me rendent très triste et font beaucoup de peine, maintenant, si vous tous pensez la même chose, perso ( je ne parle pas pour greg là) je préfère le savoir franco, peut être avez vous déjà voulu me le faire savoir, mais je ne l'ai pas entendu comme il le fallait, j'en suis désolée. Merci , donc si vous le souhaitez, me dire le plus cash possible ce que vous pensez de moi , svp faites le .... ah j'y pense concernant mi vtec il me vient à l'esprit un truc qu'elle m'a dit il y a quelques jours : elle pensait , après avoir entendu une voix sur une vidéo youtube qu'il s'agissait de moi .... de ma voix avec ce que j'ai lus sur le fait d être espié sur un forum ???????, finalement ca m'interroge, et les effets boules de neige.... no comment ... Bon je vais valider mon message aujourd'hui, ca me foutrait trop les boules de continuer et de le faire à minuit .... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas