Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
???????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 289655" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">à l'esprit... si :icon_idea: ... enfin non...</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">mais pour les personnes prédisposées comme je dis</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">pourquoi pas envisager les 2 ou 3 personnes qui viennet le plus souvent tous les jours</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">(et qui postent... éidemment, hein...)</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et aussi les 2 ou 3 personne qui postent le plus de messages par jour</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">ou plutôt le plus de code ou alors le plus de'ouverture de discusse.... par semaine</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">faut voir les chiffres pour ça... ça donnera un pannel quantitatif</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">restera à juger de la qualité et ça pourquoi pas en débattre ici</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il pourrait aussi se faire un genre de binome "modo / reccrue" pourquoi pas</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">histoire de pas les lâcher dans la nature et qu'elles prennent peur devant la tâche</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">enfin une idée en passant si toutefois ça tentait quelques modos, perso non</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il est clair comme so tu l'as plusieurs fois évoqué que l'équipe doit s'adapter</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">aux nouvelles dimensions de cp et au devenir "universel" du forum</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">on voit déjà des prémices de changement ( pub, site limite hors la loi ou faussaire, troc, puces et braderie perso )</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et rassurer certains habitués qui commencent à s'interroger, comme dans le post du jour d'hier</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">là... j'avoue que moi je pourrai pas...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 289655, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]à l'esprit... si :icon_idea: ... enfin non...[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]mais pour les personnes prédisposées comme je dis[/COLOR] [COLOR=royalblue]pourquoi pas envisager les 2 ou 3 personnes qui viennet le plus souvent tous les jours[/COLOR] [COLOR=#4169e1](et qui postent... éidemment, hein...)[/COLOR] [COLOR=royalblue]et aussi les 2 ou 3 personne qui postent le plus de messages par jour[/COLOR] [COLOR=#4169e1]ou plutôt le plus de code ou alors le plus de'ouverture de discusse.... par semaine[/COLOR] [COLOR=royalblue]faut voir les chiffres pour ça... ça donnera un pannel quantitatif[/COLOR] [COLOR=royalblue]restera à juger de la qualité et ça pourquoi pas en débattre ici[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]il pourrait aussi se faire un genre de binome "modo / reccrue" pourquoi pas[/COLOR] [COLOR=royalblue]histoire de pas les lâcher dans la nature et qu'elles prennent peur devant la tâche[/COLOR] [COLOR=royalblue]enfin une idée en passant si toutefois ça tentait quelques modos, perso non[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]il est clair comme so tu l'as plusieurs fois évoqué que l'équipe doit s'adapter[/COLOR] [COLOR=royalblue]aux nouvelles dimensions de cp et au devenir "universel" du forum[/COLOR] [COLOR=royalblue]on voit déjà des prémices de changement ( pub, site limite hors la loi ou faussaire, troc, puces et braderie perso )[/COLOR] [COLOR=royalblue]et rassurer certains habitués qui commencent à s'interroger, comme dans le post du jour d'hier[/COLOR] [COLOR=royalblue]là... j'avoue que moi je pourrai pas...[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas