2 soins Jovees 200 ml nenuphar blanc à 10.65€ livré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 585
36 918
10 810
Super mega bon plan les filles, pour celles qui connaissent, ça vaut grave le coup ! 2 soins fluide visage Jovees (nom indien / Joveda (nom pour le marché européen) white water lily lotion 200 ml à 10.65€ livraison gratuite sur ebay.com !

Ce produit est adapté aux peaux sèches à normal, à moins que cela ne soit l'inverse :mrgreen:!

Je l'adore :o, la peau est super douce, rebondie, ultra confortable et pour toute la journée !
J'attendais de voir si j'allais bien recevoir les deux flacons, car à ce prix, c'est ultra étonnant, tout autant qu'intéressant ....
et c'est le cas aussi je ne résiste pas à vous en parler afin que vous puissiez vous aussi en profiter. ;)
Au pire si les 400 ml de produit ne conviennent pas à votre visage vous pouvez parfaitement l'utiliser sur vos mains, votre corps ....

Alors qu'en dites-vous les filles?

* Leaves your skin feeling refreshed while restoring soft & vibrant texture.

* This extra rich moisturising lotion contains Coco Butter.

* Apple Juice and Lily along with other precious botanical extracts which ensures optimal hydration.

* It leaves your skin feeling resilient and moisture refreshed.

* Get that youthful and healthy glow back in your skin with this White Water Lily Moisturising Lotion from the brand, Jovees.

* This lotion contains coco butter which works in numerous ways to give your skin a natural radiance.

* Jovees is a brand of beauty and skincare products that have been formulated by using traditional methods, combined with scientific manufacturing.

* Their products contain essential herbs and minerals that protect your skin, whilst nourishing it simultaneously.

Lien : 2 Lot x Jovees White Water Lily Moisturizing Lotion 200ml | eBay

Plus d'infos sur le site Jovees : ::JOVEES::