1er du web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sonia, j'ai failli ajouter une proposition à ton topic "Nouveau topic ?" mais on va s'y perdre.

Pour emporter un peu plus de votes au 1er du web

Dans la rubrique présentations, il y a plein de membres qui ne votent pas et qui ont montré qu'ils étaient contents d'être là.

Sans que ce soit une astreinte pour eux, ne pourrait-on glisser en post-it un topic comme :

"Vous qui vous êtes présentés ou vous présenterez ou qui êtes simplement là avec nous sur clubpromos, cet endroit est pour vous.
Venez et revenez-y pour nous donner vos avis ; votre plaisir lors de votre inscription est-il toujours là ? Avez-vous découvert plus encore que ce que vous pensiez y trouver ? ...

Si vous conseilleriez ClubPromosI n'hésitez pas à cliquer sur les bannières que vous voyez de temps en temps dans les messages de nos membres les plus attachés à clubpromos.

Au plaisir de vous lire et avec toute notre attention pour vos conseils.

Les habitués du Coin Café
qui pensent à changer d'enseigne mais qui hésitent encore dans le choix ; voir la liste des propositions là : http://www.clubpromos.fr/forum/topic8440.html#117715 et votez bien sûr car chaque avis compte :)

merci les filles pour vos réponses :)
j'y go alors ? Ptèt miss sonia viendrait y mettre son grain de sel de Guérande ou bien j'y go de suite, il y a tjrs moyen d'enlever le message ? Attendons 5 mn.

Mandyline, 22ème le 2 juillet est excellent, toutes proportions gardées, ce qui l'est beaucoup moins c'est le nombre de votes/jour, qui a pourtant bien évolué : le monde ne s'est pas fait en un jour, comme dirait l'autre, ni en 7 à mon avis :lol:

misschoco je t'ai cliqué dessus, j'aime bien quand tu es dans le coin, il est mignon ton petit bandeau

euh Mandylin... Ce site est classé 32e avec 19 Points.
Tu vas être encore plus dépitée :wink:

Mandydine a dit:
il faut absolument trouver une solution pr faire grimper les votes!!

peut être mandydine pourrais-tu arborer un bel avatar :wink: qui sait... :idea:

sinon lilo toute incitation au vote est bienvenue, alors go lilo go :o

Hello,

En fait , peut - être suis je dans l'erreur, mais j'ai l'impression que pour pas mal de personnes qui postent dans "présentation" dès leurs arrivées et bien ... ils ne participent que fort peu ... non ? je me fais p eut etre des idées remarquez .. il est vrai que sur pas mal de forum , se présenter est obligatoire peut etre en este ce la raison ....

il n 'y a que moi a avoir cette drole d'impression ? :oops:

non et c'est une des raisons qui m'ont poussée à "animer" ce passage qui n'a pas à être un passage obligé justement

malgré les apparences, je ne suis pas pour trop de rabattage mais on ne prend pas grand risque dans le forum des présentations, ça ne fera pas revenir les membres moins qu'ils ne le font en général

je posttopic ou non ?