Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="wake" data-source="post: 335020" data-attributes="member: 12154"><p>bonjour a tous </p><p></p><p>et oui il est 6h du mat et j suis debout!:shock:</p><p></p><p>j en ai profité pour faire des gaufres ce matin! et oui! c est la faute a misscarla <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />:-D!</p><p></p><p>si vous etes sages, j vous en donnerais pour le pti dej:icon_wink:!</p><p></p><p>j'ai meme le nutella! donc c'est parfait lol !</p><p></p><p>bon allez trève de plaisanterie! </p><p></p><p>deja milieu de semaine! allez courage pour ce qui bosse !!!!</p><p></p><p>j vous met une gaufre en photo pour commencé! ben quoi vous raler!! c'est deja sa! non :icon_wink:</p><p>et une petite musique pour vous reveillé !!!</p><p></p><p>on pense a toi jj !!!!</p><p></p><p></p><p><img src="http://a21.idata.over-blog.com/500x333/1/51/48/32/recette/Gaufres-2.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p></p><p>[youtube]qrO4YZeyl0I[/youtube]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wake, post: 335020, member: 12154"] bonjour a tous et oui il est 6h du mat et j suis debout!:shock: j en ai profité pour faire des gaufres ce matin! et oui! c est la faute a misscarla :-P:-D! si vous etes sages, j vous en donnerais pour le pti dej:icon_wink:! j'ai meme le nutella! donc c'est parfait lol ! bon allez trève de plaisanterie! deja milieu de semaine! allez courage pour ce qui bosse !!!! j vous met une gaufre en photo pour commencé! ben quoi vous raler!! c'est deja sa! non :icon_wink: et une petite musique pour vous reveillé !!! on pense a toi jj !!!! [IMG]http://a21.idata.over-blog.com/500x333/1/51/48/32/recette/Gaufres-2.jpg[/IMG] [youtube]qrO4YZeyl0I[/youtube] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas