Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="judice" data-source="post: 641397" data-attributes="member: 18008"><p>voici le message que j'ai reçu de YR<strong>:</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Bonjour M**********************,</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Votre remarque concernant vos commandés doublées a retenu toute notre attention</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Il s'agit en fait d'un petit "coup de folie" de notre système informatique, qui a enregistré 2 fois vos commandes. Bien entendu, nous avons immédiatement fait le nécessaire pour annuler les secondes factures. </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Quant à vos deuxième colis-beauté, si vous les avez déjà retourné,s nous vous en remercions et bien entendu, dès réception de ceuxi-ci, nous vous rembourserons les frais de retour engagés. </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Si vous n'avez pas encore fait les démarches pour nous les retourner, conservez-les : c'est avec plaisir que nous vous les offrons. </strong></p><p></p><p></p><p>super!!!</p><p>c'était l'offre de lundi et j'avais fait 2 commandes. donc, 2 colis offerts!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="judice, post: 641397, member: 18008"] voici le message que j'ai reçu de YR[B]: Bonjour M**********************, Votre remarque concernant vos commandés doublées a retenu toute notre attention Il s'agit en fait d'un petit "coup de folie" de notre système informatique, qui a enregistré 2 fois vos commandes. Bien entendu, nous avons immédiatement fait le nécessaire pour annuler les secondes factures. Quant à vos deuxième colis-beauté, si vous les avez déjà retourné,s nous vous en remercions et bien entendu, dès réception de ceuxi-ci, nous vous rembourserons les frais de retour engagés. Si vous n'avez pas encore fait les démarches pour nous les retourner, conservez-les : c'est avec plaisir que nous vous les offrons. [/B] super!!! c'était l'offre de lundi et j'avais fait 2 commandes. donc, 2 colis offerts!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas