Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 359752" data-attributes="member: 3329"><p>Remonte petit topic!</p><p></p><p>Coucou les filles!</p><p></p><p>Bon, après pas mal de laisser-aller, je viens de me mettre à un régime sérieux car là, je ne vois pas d'autre solution. J'ai choisi Dukan suite aux propos élogieux d'une de mes collègues. J'ai fait mon évaluation sur le site et connais donc la durée de chaque phase puis j'ai acheté le livre. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé et il me semble déjà sentir et voir quelques effets.</p><p></p><p>Certaines d'entre vous ont-elles testé? Qu'en pensez-vous?</p><p></p><p>Ce qui me fait le plus peur c'est de tenir dans la durée. Je n'aime que les fruits d'été et ne pourrai pas en m.anger cette année, mais je suis motivée et il y a urgence donc je fonce. Je ne me vois pas attendre plus longtemps pour commencer.</p><p></p><p>Où en êtes-vous de votre côté?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 359752, member: 3329"] Remonte petit topic! Coucou les filles! Bon, après pas mal de laisser-aller, je viens de me mettre à un régime sérieux car là, je ne vois pas d'autre solution. J'ai choisi Dukan suite aux propos élogieux d'une de mes collègues. J'ai fait mon évaluation sur le site et connais donc la durée de chaque phase puis j'ai acheté le livre. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé et il me semble déjà sentir et voir quelques effets. Certaines d'entre vous ont-elles testé? Qu'en pensez-vous? Ce qui me fait le plus peur c'est de tenir dans la durée. Je n'aime que les fruits d'été et ne pourrai pas en m.anger cette année, mais je suis motivée et il y a urgence donc je fonce. Je ne me vois pas attendre plus longtemps pour commencer. Où en êtes-vous de votre côté? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas