Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 332338" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">alors cuisses droite 2.3</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">cuisse gauche 2.1</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">ventre 1.8...et l'aspect de la peau est vraiment plus belle <img src="http://www.msnemoticone.be/emoticone/emoticone06/singe21.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><u>bemol :</u> je fais beaucoup de sport <img src="http://www.msnemoticone.be/emoticone/emoticone06/singe30.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 332338, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]alors cuisses droite 2.3[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]cuisse gauche 2.1[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ventre 1.8...et l'aspect de la peau est vraiment plus belle [IMG]http://www.msnemoticone.be/emoticone/emoticone06/singe21.gif[/IMG][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]bemol :[/U] je fais beaucoup de sport [IMG]http://www.msnemoticone.be/emoticone/emoticone06/singe30.gif[/IMG][/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas