Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
♦♦♦♦♦jeudi 16 juin♦♦♦♦♦
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 525858" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou missy <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que tu vas bien rockinbanana</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Oui ceux sont des mots qui m'ont plus, mais ils ne sont pas de moi.</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je les ai trouvé sur le net :icon_wink:</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">C'est ce que je pense des gentilles personnes du fofo </span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">avec qui nous partageons de jolis moments ensemble :icon_wink:</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">Merci <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 525858, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou missy :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]J'espère que tu vas bien rockinbanana[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Oui ceux sont des mots qui m'ont plus, mais ils ne sont pas de moi.[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Je les ai trouvé sur le net :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][I][SIZE=4]C'est ce que je pense des gentilles personnes du fofo [/SIZE][/I] [I][SIZE=4]avec qui nous partageons de jolis moments ensemble :icon_wink:[/SIZE][/I] [I][SIZE=4]Merci ;)[/SIZE][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas