Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
♦♦♦♦♦jeudi 16 juin♦♦♦♦♦
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 525793" data-attributes="member: 4282"><p>oui merci j ai passé une bonne journée et toi :?:</p><p></p><p>je suis aller à la halle aux vétements mettre mes articles de coté pour les soldes <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>j ai trouvé plein d affairs à -70 % rockinbanana</p><p></p><p>Ils mettent des paniers de cotés pour les bonnes clientes :evil:</p><p></p><p>moi ca va parce que ma copine y travaille mais ils en mettent aussi de coté pour certaines clientes <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>il faut se renseigner c est peut etre nationale :evil:</p><p></p><p>Célia va bien merci <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>je suis contente son bouton dans l oeil commence à etre blanc depuis cette après midi si il se perce tout s écoulera tout seul <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>et toi ca va tout le monde se porte bien par chez toi :?:</p><p></p><p>merci pour le gateau <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 525793, member: 4282"] oui merci j ai passé une bonne journée et toi :?: je suis aller à la halle aux vétements mettre mes articles de coté pour les soldes :o j ai trouvé plein d affairs à -70 % rockinbanana Ils mettent des paniers de cotés pour les bonnes clientes :evil: moi ca va parce que ma copine y travaille mais ils en mettent aussi de coté pour certaines clientes :-) il faut se renseigner c est peut etre nationale :evil: Célia va bien merci :-) je suis contente son bouton dans l oeil commence à etre blanc depuis cette après midi si il se perce tout s écoulera tout seul :o et toi ca va tout le monde se porte bien par chez toi :?: merci pour le gateau :-P [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas