Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
♥ jeudi ♥ 07/07/2011♥ voila le dejeuner♥
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 535669" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Hello le fofo et les copines <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.clicksmilies.com/s1106/sehrgrosse/large-smiley-055.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que vous allez bien <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorchid"><em>Merci Misscarla pour ce petit dej de rêve <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorchid"><em>J'espère que ton grand va mieux , </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorchid"><em>Fais leur des big bisous :icon_wink:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: deepskyblue"><em>Hello Fréd , comment tu vas :?:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: deepskyblue"><em>Tu dois être toute bronzé <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Coucou Lily <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>J'espère que tu vas bien </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta"><em>Bisous :icon_wink:</em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://public.blu.livefilestore.com/y1pDoDq7NDLnXHcC0bYEBs-WzwcEEji30dYEE40dwITW5p2JDz-Z62x6GQMC2gj8sn1sfAUMC_6bfalwclTOE85aQ/Z20286.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorange"><em>Hello Shams,</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorange"><em>Contente de te voir </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: darkorange"><em>Bisous :icon_wink: </em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>A toute ...</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/fa56cd1d.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://www.clicksmilies.com/s1106/sehrgrosse/large-smiley-050.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 535669, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Hello le fofo et les copines :-)[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I][IMG]http://www.clicksmilies.com/s1106/sehrgrosse/large-smiley-055.gif[/IMG][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]J'espère que vous allez bien :-)[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][COLOR=darkorchid][I]Merci Misscarla pour ce petit dej de rêve :o[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorchid][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorchid][I]J'espère que ton grand va mieux , [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorchid][I]Fais leur des big bisous :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=deepskyblue][I]Hello Fréd , comment tu vas :?:[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=deepskyblue][I]Tu dois être toute bronzé :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Coucou Lily :-)[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]J'espère que tu vas bien [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=magenta][I]Bisous :icon_wink:[/I][/COLOR][/SIZE] [I][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/I] [IMG]http://public.blu.livefilestore.com/y1pDoDq7NDLnXHcC0bYEBs-WzwcEEji30dYEE40dwITW5p2JDz-Z62x6GQMC2gj8sn1sfAUMC_6bfalwclTOE85aQ/Z20286.gif[/IMG] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorange][I]Hello Shams,[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorange][I]Contente de te voir [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=darkorange][I]Bisous :icon_wink: [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]A toute ...[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [IMG]http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/fa56cd1d.gif[/IMG] [IMG]http://www.clicksmilies.com/s1106/sehrgrosse/large-smiley-050.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas