Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
♥ jeudi ♥ 07/07/2011♥ voila le dejeuner♥
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="liberty19" data-source="post: 535528" data-attributes="member: 4402"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: darkorchid">Coucou Wake :icon_wink:</span></span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: darkorchid"> Je vais bien merci :icon_wink:</span></span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: darkorchid"> et toi ça va :?: et les enfants contents d'être en vacances rockinbanana</span></span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: darkorchid"> Bonne journée et bisous aux enfants <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="liberty19, post: 535528, member: 4402"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Coucou Wake :icon_wink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid] Je vais bien merci :icon_wink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid] et toi ça va :?: et les enfants contents d'être en vacances rockinbanana[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid] Bonne journée et bisous aux enfants :-)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas