Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
♥♥ dimanche♥♥ 12/06/2011♥♥
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 522835" data-attributes="member: 4282"><p>les penderies se remplissent trop vite ! il y atrop de choses à mettre dedans</p><p></p><p>j aimeais bien une penderie supplémentaire mais pas de place pour la caser :-D</p><p></p><p>moi aussi j avais fait mes gros achats chez aubert et autour de bébé <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>tout ce qui est chabre, poussette, balancelle, tansat, chaise haute, stérilisateur... j ai tout garder de Célia :evil:</p><p></p><p>du coup c est plus les petits trucs qu ils manquent :evil:</p><p></p><p>pour la déco, gigoeuse etc j ai déjà repéré sur vertbaudet :evil:</p><p></p><p>maintenant j attends de voir avec les soldes :-D</p><p></p><p>en espérant qu un petit code passe dessus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 522835, member: 4282"] les penderies se remplissent trop vite ! il y atrop de choses à mettre dedans j aimeais bien une penderie supplémentaire mais pas de place pour la caser :-D moi aussi j avais fait mes gros achats chez aubert et autour de bébé :-) tout ce qui est chabre, poussette, balancelle, tansat, chaise haute, stérilisateur... j ai tout garder de Célia :evil: du coup c est plus les petits trucs qu ils manquent :evil: pour la déco, gigoeuse etc j ai déjà repéré sur vertbaudet :evil: maintenant j attends de voir avec les soldes :-D en espérant qu un petit code passe dessus :o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas