ça va........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
voilà son message, je lui ai répondu de changer de mail :-D

coucou frederie

voila je voudrais t'informer que sofyanis ma fais bcp de mal a moi et ma belle soeur qui s'appelle ferraya elle a bcp joué a raconter plein de chose je voudrais te mettre o courant je recois des menaces sur mon mp et sur mais email quesque je peut faire???

le message de SO avant qu' il soit édité :-D

Je ne me cache pas, moi je t'écris à toi sur ton email ou en MP,
toi tu écris à quelqu'un d'autre des mensonges et tu envoies des pages de msn que tu avais enregistré et falsifier ensuite ou bien tu fais passer des messages avec des chansons sur le forum .( voir petit dej du 12 Novembre )

Je préfère te dire à toi directement ce que je pense plutôt que de le faire par derrière comme tu l'as fait et continue à faire.

Décidemment tu ne supportes le foulard chez personnes !

Ne dépasse pas les limites et stop aux allusions sur le forum,
les gens n'ent ont que faire de nos querelles et ce n'est pas
trés correct envers eux ,
Mais c'est ce que tu préfères faire les choses en public , je te plainds :icon_exclaim:

Sur ce si tu as quelque chose à dire par respect pour Clubpromos ,
écris en MP.

après sonia c'est toi qui à droit à leur gueguerre :-D ensuite cela sera le tour de lilo :-D

bon j'aime bien les ragots donc n'oublie pas de me tenir au courant stp :-)

mon tour ? :-D

j'ai une preference comme (çà au feeling) pour sofian_nys qui m'avait gentillement remercié par mp parce que je lui avais donné un nom d'hôpital et j'avais même eu droit à une demande d'ami, donc quand cela sera mon tour çà va chauffer pour la miss c. :cool: :-D