Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
çà y est !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 660123" data-attributes="member: 2331"><p>bananabananabanana</p><p></p><p>ils viennent de me telephoner, j'ai l'appartement ! je suis contente car je n'aurais certainement pas eu de deuxième chance comme çà dans le quartier et je n'avais pas du tout envie d'en changer, les enfants sont encore plus près de l'école, le collège reste le même et l'immeuble est mitoyen de leur salle de sport</p><p></p><p>88 m2, double vitrage, 3 chambres, salon de 26 m2, 2 balcons dont un commun à la cuisine et au salon, 2 places de parking souterrain pour un prix défiant toute concurrence de 843 euros CC le proprio est une banque et fournit l'assurance habitation dans les charges</p><p></p><p>bon à ce prix l'architecte avait certainement dû picoler comme un trou puisque que dans le salon et une chambre il a mis les volets roulants dans l'appartement à vue de nez moins d'une mètre du mur , je ne sais pas un sas de refroidissement peut être.....ou une cachette :-D alors que pour les autres pièces ils sont à l'exterieur et il a mis une douche dans les grands wc malgré une salle de bain avec baignoire :-D à choisir j'aurais preferé 2 toilettes....</p><p></p><p></p><p>signature du bail prévu pour le 1er février</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 660123, member: 2331"] bananabananabanana ils viennent de me telephoner, j'ai l'appartement ! je suis contente car je n'aurais certainement pas eu de deuxième chance comme çà dans le quartier et je n'avais pas du tout envie d'en changer, les enfants sont encore plus près de l'école, le collège reste le même et l'immeuble est mitoyen de leur salle de sport 88 m2, double vitrage, 3 chambres, salon de 26 m2, 2 balcons dont un commun à la cuisine et au salon, 2 places de parking souterrain pour un prix défiant toute concurrence de 843 euros CC le proprio est une banque et fournit l'assurance habitation dans les charges bon à ce prix l'architecte avait certainement dû picoler comme un trou puisque que dans le salon et une chambre il a mis les volets roulants dans l'appartement à vue de nez moins d'une mètre du mur , je ne sais pas un sas de refroidissement peut être.....ou une cachette :-D alors que pour les autres pièces ils sont à l'exterieur et il a mis une douche dans les grands wc malgré une salle de bain avec baignoire :-D à choisir j'aurais preferé 2 toilettes.... signature du bail prévu pour le 1er février [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas