Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
à surveiller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 424289" data-attributes="member: 3308"><p>coquelicot, je n'apprécie pas non plus qu'on attaque les gens d'office sur leur nombre de msg si eux-mêmes se montrent cordiaux</p><p></p><p>la fille dont il est question n'a besoin de personne pour la défendre, elle a été plutôt virulente mais je ne suis pas remontée assez dans la discussion pour tout suivre</p><p></p><p></p><p>Frederie, tu te défoules bien avec jsr, j'avais perdu de vue que misschoc était dans le Rhône (pas directement sur l'eau)</p><p>si elle a lu tes msg elle ne se précipite pas pour rétorquer</p><p>je ne vais pas en rajouter pourtant je n'ai pas apprécié du tout son comportement avec toi</p><p>déjà du temps du QJ, Sonia soupçonnait cette miss d'être en contact avec zozo 2ème du nom, laquelle vient mais ne s'exprime plus guère sur le forum</p><p></p><p>zozo, un des bons souvenirs de tes débuts en tant que modo arketyp, n'est-ce pas ?</p><p> Je m'étais attiré les foudres de zo zo en intervenant pour critiquer ses excès colériques sur un pauvre nouveau modo. J'étais ennuyée car je la trouvais bien sur le forum et elle-même disait qu'elle aimait trop celui-ci (le forum pas arketyp) pour le quitter. Un autre forum aura récupéré ce bon sujet.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 424289, member: 3308"] coquelicot, je n'apprécie pas non plus qu'on attaque les gens d'office sur leur nombre de msg si eux-mêmes se montrent cordiaux la fille dont il est question n'a besoin de personne pour la défendre, elle a été plutôt virulente mais je ne suis pas remontée assez dans la discussion pour tout suivre Frederie, tu te défoules bien avec jsr, j'avais perdu de vue que misschoc était dans le Rhône (pas directement sur l'eau) si elle a lu tes msg elle ne se précipite pas pour rétorquer je ne vais pas en rajouter pourtant je n'ai pas apprécié du tout son comportement avec toi déjà du temps du QJ, Sonia soupçonnait cette miss d'être en contact avec zozo 2ème du nom, laquelle vient mais ne s'exprime plus guère sur le forum zozo, un des bons souvenirs de tes débuts en tant que modo arketyp, n'est-ce pas ? Je m'étais attiré les foudres de zo zo en intervenant pour critiquer ses excès colériques sur un pauvre nouveau modo. J'étais ennuyée car je la trouvais bien sur le forum et elle-même disait qu'elle aimait trop celui-ci (le forum pas arketyp) pour le quitter. Un autre forum aura récupéré ce bon sujet. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas