Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
à surveiller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 421652" data-attributes="member: 2331"><p>les ASH ne font normalement que le ménage des sols, l'environnement du patient était nettoyé par les aides soignants</p><p></p><p>mais ici ils adorent le glissement de tâches donc les ASH font les toilettes des patients :-? enfin plus pour longtemps parce que la direction prévoit pour janvier un grand plan de restructuration, donc retour au ménage pour les ASH </p><p></p><p>c'est à la mode les réformes même pour moi de nuit on entend toutes sorte de rumeurs possibles.... parait qu'ils vont nous changer nos plannings.... bon en tout cas çà m'énerve car je ne connais toujours pas mon planning pour 2011 ! mon père veut partir faire une cure en mai et je ne sais pas comment je vais faire garder les enfants, d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais dormir en journée car normalement en mai je fais les WE enfin si c'est mon planning habituel...... </p><p>ces a***** de cadres ne veulent rien nous dire, ils disent qu'ils ne savent pas mais merde on arrive en décembre ! je suis sûre qu'eux connaissent déjà leurs vacances pour l'année prochaine !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 421652, member: 2331"] les ASH ne font normalement que le ménage des sols, l'environnement du patient était nettoyé par les aides soignants mais ici ils adorent le glissement de tâches donc les ASH font les toilettes des patients :-? enfin plus pour longtemps parce que la direction prévoit pour janvier un grand plan de restructuration, donc retour au ménage pour les ASH c'est à la mode les réformes même pour moi de nuit on entend toutes sorte de rumeurs possibles.... parait qu'ils vont nous changer nos plannings.... bon en tout cas çà m'énerve car je ne connais toujours pas mon planning pour 2011 ! mon père veut partir faire une cure en mai et je ne sais pas comment je vais faire garder les enfants, d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais dormir en journée car normalement en mai je fais les WE enfin si c'est mon planning habituel...... ces a***** de cadres ne veulent rien nous dire, ils disent qu'ils ne savent pas mais merde on arrive en décembre ! je suis sûre qu'eux connaissent déjà leurs vacances pour l'année prochaine ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas