Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
à surveiller ....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 274837" data-attributes="member: 2331"><p>dans ma tête sonia </p><p> </p><p>en fait rien de précis mais faudra que je prenne le temps de te préciser tout çà</p><p> </p><p>par ex tit m'avait répondu sur le poste de dessous cheri ou j'avais donner un code de remboursement qu'en fait ils remboursent avec plusieurs chèques cadeau de 5 euro je la cite et la copie/colle " </p><p>oui je l'ai lu sur un autre forum cette histoire de bon de 5 € y en a pleins qui on été déçu !! "</p><p> </p><p>je ne sais plus ou je l'ai lu soit ov pc ou les auf-emiennes ? en tout cas pas remarqué un pseudo tit qui se sert ici</p><p> </p><p>il y a aussi langinoise que j'ai vu ailleurs, je ne sais plus peut être les aufemiennes...</p><p> </p><p>d'ailleurs fleur est tru-fette sur les auf......</p><p> </p><p>tu vois elle s'inscrivent ailleurs mais tant qu'elle ne nous prennent pas nos offres, je ne fais pas trop attention, je me dis juste " a surveiller"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 274837, member: 2331"] dans ma tête sonia en fait rien de précis mais faudra que je prenne le temps de te préciser tout çà par ex tit m'avait répondu sur le poste de dessous cheri ou j'avais donner un code de remboursement qu'en fait ils remboursent avec plusieurs chèques cadeau de 5 euro je la cite et la copie/colle " oui je l'ai lu sur un autre forum cette histoire de bon de 5 € y en a pleins qui on été déçu !! " je ne sais plus ou je l'ai lu soit ov pc ou les auf-emiennes ? en tout cas pas remarqué un pseudo tit qui se sert ici il y a aussi langinoise que j'ai vu ailleurs, je ne sais plus peut être les aufemiennes... d'ailleurs fleur est tru-fette sur les auf...... tu vois elle s'inscrivent ailleurs mais tant qu'elle ne nous prennent pas nos offres, je ne fais pas trop attention, je me dis juste " a surveiller" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas