Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
°°vente confidentielle°° du 14 au 21 +°°°reduction°°°
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 524309" data-attributes="member: 4282"><p>coucou ma belle <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>ca va bien et toi :?:</p><p></p><p>oui c est un petit homme <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>le temps que je me décide hier quand j ai voulue valider mon panier elle était déja plus dispo avant le 02/09 :shock:</p><p></p><p>du coup c est fichu pour celle ci...</p><p></p><p>merci beaucoup t es adorable ma belle :icon_wink:</p><p></p><p>ca me touche beaucoup <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>je pense voir de laqelle il s agit en plus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>c est vrai que nous vraiment pas loin :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 524309, member: 4282"] coucou ma belle :) ca va bien et toi :?: oui c est un petit homme :-) le temps que je me décide hier quand j ai voulue valider mon panier elle était déja plus dispo avant le 02/09 :shock: du coup c est fichu pour celle ci... merci beaucoup t es adorable ma belle :icon_wink: ca me touche beaucoup :oops: je pense voir de laqelle il s agit en plus :o c est vrai que nous vraiment pas loin :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas