Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
°°vente confidentielle°° du 14 au 21 +°°°reduction°°°
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 524048" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">oui ya de vraiment de beaux habit dorotheeb</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">et pour les garcons de beau pantalon je trouve !</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">meme les pull son sympa<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">moi j'ai crqué pour une paire de chaussure<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 524048, member: 11261"] [CENTER] [I][FONT=Comic Sans MS]oui ya de vraiment de beaux habit dorotheeb[/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS]et pour les garcons de beau pantalon je trouve ![/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS]meme les pull son sympa:-)[/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS]moi j'ai crqué pour une paire de chaussure:oops:[/FONT][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas