Résultats de la recherche pour la requête: *

  • Users: puce
  • Order by date
  1. ricaud cumul des cadeaux

    moi aussi ça marche encore, mais je mets un seul cadeau en plus.
  2. SONIA

    merci betty :wink:
  3. SONIA

    modos indispo j'aime bien, ça me correspond bien en ce moment. Pour le boulot c'est la cata, faut je trouve une issu de secours j'en peux plus :cry:
  4. SONIA

    oui c'est temporaire je pense, normalement je vais travailler à mi-temps d'ici 3 mois :) . Donc j'aurais plus de temps, pour l'instant c'est l'horreur au boulot et à la maison, pas de temps pour rien d'ailleurs :cry:
  5. SONIA

    Je peux plus assurer mon rôle de modos, j'ai pas le temps :cry: Je préfèrerais que tu m'otes des listes, car j'ai honte de ne pas plus participer. :oops:
  6. BON ANNIVERSAIRE BETTY!!!!!

    BONNE ANNIVERSAIRE Betty, j'espère que tu profites bien de cette journée :giveflowers:
  7. dvd à mois de 2 euros faire vite

    :D MERCI
  8. Mascara dior reçu !

    reçu aussi (5 :oops: ), je remercie Mimia :giveflowers: qui m'a aidé carmon ordi déconné
  9. VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2007

    moi non plus j'ai même pas dit bonjour :oops: Bonne soirée à toutes :)
  10. qu'en pensez vous

    j'avais oublié de dire : redoute et camif
  11. probleme avec mon fils...

    Moi je me souviens que j'avais le même problème quand j'étais petite :oops: mais vers 7-8 ans. En fait je me retenais énormèment et du coup accident :shock: , plus tard j'ai lu dans un truc de psycho que c'est un truc normal. Par contre je sais pas comment c'est passé. Je comprends le truc...
  12. Joyeux Anniversaire Puce !

    :D merci Chanel
  13. Joyeux Anniversaire Puce !

    encore merci les filles, je me suis gavée de gâteau au chocolat. J'ai reçu 2 colis ce matin 1 d'yves rocher et la palette maquillage de quelle. J'étais toute contente. Ma cousine m'a offert une magnifique boîte style miroir :o
  14. idée coiffeur enfant ?

    merci missbonita; c'est ce que je vais faire. On est allé voir un coiffeur qui disait le faire qu'à la tondeuse, ce que je veux pas.
  15. MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2007

    oui delf, pas de problème, je te garde une part :P je crois que tu viens de saint dié, je connais aussi mes grands parents viennent des environs.
  16. Joyeux Anniversaire Puce !

    merci delf :)
  17. cadeau masacara yria + veste plein air a 4euros +fdp 0!!

    super je crois que je vais refaire une commande :o
  18. MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2007

    T'habites à Mulhouse, c'est juste à côté, 1h15 de route. J'étais à l'aéroport de mulhouse samedi. Je connais un peu j'ai fait mes stages là-bas à muhouse habitat et un foyer de jeunes travailleurs. J'y avais même un chèri il y a longtemps :oops: