Résultats de la recherche pour la requête: *

  1. euh betty et la photo de l'expresso

    Merci Lina !! car Mikdo ou moi même ne sommes pas des voleuses de photo tu as cru bien faire cela n'est pas bien mechant Par contre les membres qui se permettent de juger mikdo ou moi même je peut leur dire que nous ont s'en balance de vos insultes gratuites la jalousie vous ronges !! Car...
  2. offre terminée/verrouillée Photo du sac cabas GRATUIT

    port payant merci
  3. photo du Four à pain Quelle

    c'est clair à la main :twisted:
  4. [TROP TARD HS]Photos de la cafetière style senseo

    c'est une reservation celle ci !!! attention de ne pas se tromper :idea:
  5. help pour une petite fille

    voté aussi asteria :wink:
  6. photo du Four à pain Quelle

    lol un copine me disait pareil mais elle s'en sert pour faire cuire les cakes et les pains de mie
  7. [code HS]Cocotte GRATUITE + PORT GRATUIT

    Reçu aujourd'hui elle est jolie mais assez légère
  8. [code HS] Photos de la chaine HIFI lecteur CD gratuite

    elle est jolie merci
  9. Photo de la parure 6 pièces 400 g/M2

    Merci
  10. 1 BRACELET AMETHYSTE SIGNE T. VENDOME OFFERT chez P. RICAUD

    j'ai passé commande je t'informes :wink:
  11. §§ Probleme Avatar !!! §

    tu fais un clique droit sur ton avatar tu l'enregistres et ensuite dans ton profil tu fais parcourir Mais le webmestre t'expliqueras mieux je pense Bonne soirée :wink:
  12. §§ Probleme Avatar !!! §

    tu devrais l'enregistrer sur ton disque dur en attendant :wink:
  13. CAFETIERE STYLE SENSEO GRATUITE + PORT GRATUIT

    attention sur la photo c'est celle réserver aux meilleures clientes sinon le cadeau est un petite cafetière à dosette qui na rien à voir avec celle ci
  14. mercredi 11 avril

    bonjour tous le monde
  15. LIEN

    Je ne pensais vraiment pas qu'un simple lien allait faire autant de mal C'était pour en faire profiter tous le monde ! je pense pas à une guerre de forum bien au contraire mais de partage entre membres Maintenant ceci est mon dernier message pour ne pas saturer le forum et si il y à une...
  16. LIEN

    j'ai pas eu le temps de m'expliquer je le savais pas sonia :wink:
  17. LIEN

    c'etait pour le partage je vois pas le mal mais bon mille excuses