Contenu récent par puce

  1. ricaud cumul des cadeaux

    moi aussi ça marche encore, mais je mets un seul cadeau en plus.
  2. SONIA

    merci betty :wink:
  3. SONIA

    modos indispo j'aime bien, ça me correspond bien en ce moment. Pour le boulot c'est la cata, faut je trouve une issu de secours j'en peux plus :cry:
  4. SONIA

    oui c'est temporaire je pense, normalement je vais travailler à mi-temps d'ici 3 mois :) . Donc j'aurais plus de temps, pour l'instant c'est l'horreur au boulot et à la maison, pas de temps pour rien d'ailleurs :cry:
  5. SONIA

    Je peux plus assurer mon rôle de modos, j'ai pas le temps :cry: Je préfèrerais que tu m'otes des listes, car j'ai honte de ne pas plus participer. :oops:
  6. BON ANNIVERSAIRE BETTY!!!!!

    BONNE ANNIVERSAIRE Betty, j'espère que tu profites bien de cette journée :giveflowers:
  7. dvd à mois de 2 euros faire vite

    :D MERCI
  8. Mascara dior reçu !

    reçu aussi (5 :oops: ), je remercie Mimia :giveflowers: qui m'a aidé carmon ordi déconné
  9. VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2007

    moi non plus j'ai même pas dit bonjour :oops: Bonne soirée à toutes :)
  10. qu'en pensez vous

    j'avais oublié de dire : redoute et camif
  11. probleme avec mon fils...

    Moi je me souviens que j'avais le même problème quand j'étais petite :oops: mais vers 7-8 ans. En fait je me retenais énormèment et du coup accident :shock: , plus tard j'ai lu dans un truc de psycho que c'est un truc normal. Par contre je sais pas comment c'est passé. Je comprends le truc...
  12. Joyeux Anniversaire Puce !

    :D merci Chanel
  13. Joyeux Anniversaire Puce !

    encore merci les filles, je me suis gavée de gâteau au chocolat. J'ai reçu 2 colis ce matin 1 d'yves rocher et la palette maquillage de quelle. J'étais toute contente. Ma cousine m'a offert une magnifique boîte style miroir :o