De tout et de rien

Bienvenue au club ReCaptcha GM !
ça t'apprendra à vouloir enlever des images qui ne servent à rien;)

J'ai ouvert "plus d'options" en cliquant sur l'image clic droit de la souris "ouvrir dans un nouvel onglet" qui a ouvert la page "plus d'options" mais pour ce cas en cliquant direct sur plus d'options je ne suis de toute façon pas tombée sur ReCaptcha.
Ce qui m'a étonnée en voyant cette photo hier c'est que je ne me rappelle pas l'avoir vue mardi, amaniat n'a pas dû la voir non plus depuis à mon avis. Il y a des images fluctuantes quand copiées directement du site marchand.
Inspecter l'élément et en afficher la source, plutôt du ressort de Greg.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
clair!tu m'en avais parlé, et j'ai vu maintenant...

J'ai ouvert "plus d'options" en cliquant sur l'image clic droit de la souris "ouvrir dans un nouvel onglet" qui a ouvert la page "plus d'options"
merci pr l'astuce ;)
Inspecter l'élément et en afficher la source, plutôt du ressort de Greg.
ca marche
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Pour moi, je ne vois rien de mal après à voir si les Admin. sont d'accord ou pas. Comme c'est sur Facebook (donc avoir un compte), est-ce que cela peut gêner ?
 
C'est sympa de partager ce bon plan et de parler de cette page FB... Par contre venir faire la pub de cette page quand sur cette page il est écrit qu'il est interdit de faire la promo d'un autre site je trouve ça moyen.... Et pas très fair-play.... Mais ce n'est que mon avis.

elle n'a pas tort....
 
Merci pour vos avis les filles. Je n'ai pas vu sur la page Facebook l'interdiction mentionnée par judika et tdouliazel fait leur promo sur CP pas le contraire
et tdouliazel n'a pas évoqué sa source dans son message original.ni mis de lien vers cette page.

Concernant le fait de ne pas évoquer sur le forum des sites de bons plans potentiellement concurrents, la ligne de conduite s'est assouplie, on ne censure plus systématiquement quand ça coule avec l'eau du bain.